Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Warhammer , plutot ordre ou destruction ?

Aller en bas 
+2
azhan
owaran
6 participants
AuteurMessage
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:20

tous est dans le titre ., je demande pour savoir ou je pourrais croiser les membres des freres d armes sur WaR
precisez quelle classes vous attire
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

Kikou

Personellement j'ai choisi l'ordre pour l'instant avec un Sorcier Flamboyant (vivi Smile)

je suis actuellement sur couronne et je pense rester sur ce serveur pour la release.
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:23

je suis bete , je demandes mais je donne pas mes preference .
hum pour mo je pense jouer l ordre mais je suis pas fixé sur ma classe
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Ca serai bien qu'on soit sur le meme serveur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:38

ORDRE aussi un elfe j econnais pas les classes, sinon bah serveur que vous decidez d'aller commencé a plusieurs c qd mm plus simple évidement cela en paralléle de daoc (pas question pour moi d'arrreter daoc)
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:41

repurgateur ,garde fantome lion blanc putin je v encore avoir la rerolite aigu
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

pour l'instant pas encore acheter la boite de jeux mais sa ne saurait tardez , bien sur je rejoindrai le mm serveur que vous mm si le bien c mal mdrrrrr, pour l'instant daoc me convient bien mon prete odin s'eclate ( en mm temp que les albs lol ) et je retourne un peu sur hib pour changer d'air et si moin de monde alor alb me revera si les neuneu du bussmania c mon zerg et pas le tien on bouger
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

Pareil pas encore al boite alors rdv sur couronne tous ? (il y a un prix wae/daoc pour nous anciens aller sur jol)
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:54

caous empeche pas de joouer destruction sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Kyosato

Kyosato


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

Hello ici,

J'ai pu testé Pretre Guerrier, Mage Flamboyant (très peu), Sorcière, Maitre des Epees, Guerrier Fantome et Maitre des Runes et les classes qui m'ont le plus interesse parmis celle ci ont été Pretre Guerrier et Maitre des Epees. Mais en même temps, c'est peut etre surtout parce que ce sont les seuls persos que j'avais eu le temps de monter à un niveau correct (et que le Pretre Guerrier etait ultra cheat quand je l'ai joué)
En tout cas, le rendez-vous est pris, j'essaierai de vous rejoindre sur Couronne avec un Pretre du nom de Jinto ou un Maitre des Epees nommé Kyosato.

Je vais peut être me lancer dès ce week end, comme ca je pourrai vous aider si vous avez du mal sur certains trucs.

edit : bon ben mon compte de la beta est toujours actif, j'ai meme pas eu besoin d'acheter le jeu, juste quelques Mo à télécharger et me voila dans la commerciale... confused
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

rolf
ils auraient pu faire u effort sur la clef d activation (6 essais pour avoir la bonne )
bon maintenant c partis pour 1h30 de mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Omaha




Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Belgique / Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

Les frères d'armes et l'aventure Daoc semble se terminer doucement... :'(

Elle aura vécu longtemps et vu passer des aventuriers cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

je c pas mais vu que le rvr de WaR c daoc en plus developper , je pense que daoc va avoir du mal a rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:37

c'est surtout parce que daoc se désertifie ( sa se dit sa) et la connerie de certain joueur qui nottament alb que le jeu ce degrade vite en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:49

non moi je reste en parallele sur daoc j'ai encore joué se matin ma petite pda en cors de montage je me la susi fais old scoll en farmant les légionnaires devand catacombe que de bon souvenirs la bas ... a plsu sur daoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:54

attention d'ailleur au rvr war il apparait parait il un certains desequilibre entre le nombre de joueurs ordre et chaos (le chaos étant plus nombreux) ce qui peut entrainner une lassitude a terme des gens jouant l'ordre (masse tous ça tous ça ..) la ou sur daoc midgard arrivé a surnager c qu il y avait hib en face d'alb aussi
sur war deux faction c tous donc si une faction et bcp plus representer ... l'autre sera forcement écrasé en rvr
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:15

je devrait en etre 20/20h30 a peu pres avec mon archere vifette
Revenir en haut Aller en bas
Kyosato

Kyosato


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

Bon, il faudrait qu'on arrive a se réunir pour former une guilde.
Annoncez vos présences IG pour qu'on puisse faire ça sans trop galerer, vu qu'il faut être 6 personnes pour créer une guilde.
Moi je suis dispo ce week end, et le week end prochain seulement à partir de samedi soir.
Au pire, je peux demander à mon frère de me connecter les soirs en semaine si jamais y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

je suis dispo demain fin d'aprem normalement..
Revenir en haut Aller en bas
owaran




Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:33

dispo tous les soir, avec 2 comptes
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06

dimanche dans la journnee avec vifette ou pimponette sinon toute la semaine le soir a partir de 21 pour la semaine ki vient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , plutot ordre ou destruction ?   Warhammer , plutot ordre ou destruction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer , plutot ordre ou destruction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: