Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je cherches un de vos membres :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

je cherches un de vos membres :) Empty
MessageSujet: je cherches un de vos membres :)   je cherches un de vos membres :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:43

Je me presente je suis plumette membres de la confrerie de l'acier une ancienne guilde que j'ai crée il y a de cela quelques années. helas j'ai delete quelques persos de mon compte dont le dernier GM que je possedais de cette Guilde.

C'est pour ca que je cherches a joindre Tyranosorus (phoenix) pour qu'il puissent remettre un de mes persos Gm et que je puissent racheter la maison de guilde et que je puissent utiliser les bonus xp/art/rp et autre.

si il ne passe plus par ici serait il possible de me le signaler Smile merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

je cherches un de vos membres :) Empty
MessageSujet: Re: je cherches un de vos membres :)   je cherches un de vos membres :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

tyra se connecte de temps en temps ig, par contre sur le forum sa fais un petit moment que je ne l'ai pas croissé si je le vois ig je passe ton méssage evidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

je cherches un de vos membres :) Empty
MessageSujet: Re: je cherches un de vos membres :)   je cherches un de vos membres :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

je cherches un de vos membres :) Empty
MessageSujet: Re: je cherches un de vos membres :)   je cherches un de vos membres :) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

pour etre plus precis , il farme le drake avec sont pal , donc pas dur tu fai who dart et tu le trouvera
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherches un de vos membres :) Empty
MessageSujet: Re: je cherches un de vos membres :)   je cherches un de vos membres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherches un de vos membres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: