Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question aux anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:01

d'apres certain post ici et la sur jol pas perso revienne pour la clust ( et parce que aoc na pas la rvr de daoc hihihi ) , ma question est simple , si vous allez voir ce post sur jol pouvez me dire si c d tres anciens qui revienne ?( ce qui voudrait dire des Hr de team fixe , donc plus de niveau dans le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:07

aucuns nom connus ou reconnu pour le moment pour ma pars mais les pseudos jol sont pas forcément les pseudos daociens
Revenir en haut Aller en bas
Mizerikord




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:05

salut !!
tu parle de quel post ? mets voir un lien si ya des noms qui me reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Omaha




Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Belgique / Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

Je pense que les vrais ancien on ne le verra plus... ça doit faire plus de 6 ans que certain on commencé... Ca devient long :s
Revenir en haut Aller en bas
mahkra




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: alors voila ce que jai vu en 15 jours......   question aux anciens Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:36

Salut les frangins:)



(tiens ca fais un bail que je suis pas passer fofo moi), la premiere semaine du clust jai vu quelques 12L Alb que javais jamais vu en 3 ans de broc et genre du vieux MA a lancienne. Je parles meme pas de hib ou yavais des mini buss de 3 gpes avec au moins 2 voir 3 12L par gpes, enfin bref.

Y a eut deja un peu moins de monde cette semaine et la jonction ne se fait pas sans heurt (c comme ca que ca s ecrit ca?). Qques pb ds bg rvr disons de communication ou alors 120 mecs en zf, 40 ds le bg.

Mais difficile de donner un avis definitif avant la 1.91 et la rentrée en septembre, on n'en saura plus a ce momment la.


Voila quoi.

Mahkra
<Nooby Eternel>
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:06

depuis le départ des roxors sur aoc je trouve le rvr trés plaisant, depuis le clust quelques soucis avec les orca/carnaciens qui souvents a mon gouts sont des gamins ig sur cc advice
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:47

gwen tu semble etre dans le vraie , car j'est remarquer que je prend moin de rude c donc que une bonne partie des tachons sont partie ouff et oui plus plaisant , mais les solo que l'ont croise sont de tres bon niveau et les buss ce sont equilibrez c'est devenue une course contre le temps dans les attaques de zf
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:16

oui exacte pour moi , et tu arrive mm a rp sns te prendre des cheateurs a tous bouts
de champs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux anciens Empty
MessageSujet: Re: question aux anciens   question aux anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: