Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon fils prend la releve d dusud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

mon fils prend la releve d dusud Empty
MessageSujet: mon fils prend la releve d dusud   mon fils prend la releve d dusud Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14

pti post pour dire que c mon fils qui joue tout mes perso sauf clerc( kil joue en bb) et zwanish ( ki a les droit d gm ) j'est depromote tout mes autres perso pour qu'il ne fassent pas de betise , je continu a passez sur alb mais personne au heure ou jme co sniff , voila a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

mon fils prend la releve d dusud Empty
MessageSujet: Re: mon fils prend la releve d dusud   mon fils prend la releve d dusud Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

easy realm rend nous zwanish Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

mon fils prend la releve d dusud Empty
MessageSujet: Re: mon fils prend la releve d dusud   mon fils prend la releve d dusud Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:59

enfin il les joue pas tous hihihi mais il les prendra plus souvent c pour sa que a par zwanish et clercdusud g depromote mes perso pour pas qu'il fasse de betise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils prend la releve d dusud Empty
MessageSujet: Re: mon fils prend la releve d dusud   mon fils prend la releve d dusud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils prend la releve d dusud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: L'Explorateur !-
Sauter vers: