Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE RETOUR SUR DAOC

Aller en bas 
AuteurMessage
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

DE  RETOUR SUR DAOC  Empty
MessageSujet: DE RETOUR SUR DAOC    DE  RETOUR SUR DAOC  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:08

Bonjour les Fréres ,
comme le titre l'indique je suis de retour sur DAOC depuis aujourd'hui, mais sur un serveur freeshare (car je ne peux plus payer l abo et je remonte mon Maitre d arme a l 'ancienne donc le nom du serveur est UTHGARD  et c cool voila, si certains d entre vous veulent me rejoindre .... cheers Basketball Laughing lol!
le nom de mon perso et Gwencord évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

DE  RETOUR SUR DAOC  Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR DAOC    DE  RETOUR SUR DAOC  Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:20

Petit Up, alors UTHGARD est un serveur a l ancienne soit en 1.65 sans toa nisi mais avec les graphismes de catacombes et les classes de Shoudred isles Donc xp long est dur( mais c'est cela qui est bon , non ???!!!!), j'ai du coups laissé mon Maitre d'ARMES et je suis passé sur mzart mon Prêtre D'Arawn ( pour acheter rapidement une maison.

bref super coool donc venez
je joue en casual 2 heures max par jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR SUR DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: