Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia

Site communautaire de la guilde des fréres d'armes jouants sur le serveur brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite remonter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:06

Salut a tous ceux qui liront se post, je suis toujour sur daoc enfin je paye le loyer de la maison de guilde j'ai monté un perso sur serveur ywain mais j'ai plus la volonté de le monté (pour le moment ) la fin de DaoC pour moi me semble proche je poste donc pour avoir des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
zwanish




Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : a 20km de perpignan
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:24

yop gwen dsl du mega retard mais jsuis passez la par hasard , bas pour sa vas suis tjr sur aion asmosuthran le jeu est sympa mm si le pex chiant mais bon sa elimine une partie d'assister , e, atte,de,t des nouvelle amuse toi bien , la famille sa pousse ? a bientot
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

Coucou les frères!! vous aller bien?

Moi j'ai stop depuis quelques temps même si ça me titille de me connecter .... des fois Smile ... enfin plein de fois!!! faudrait d'abord que je transferts mes persos.

Sinon je suis sur le point de reprendre un mag de jeux vidéo, en attente de la banque.... Je vais devoir tester les jeux pour le boulot!!! pffff c'est vraiment balo ça!!! mdr...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:32

Salut a vous deux , la famille s'agrandit pour moi naissance de Adam et MElyssa le 12 aout !
sinon en se moment je replay un peu sur daoc un peu sur star trek online

super azhan ton projet de magazin ... il se situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:21

Plop Gwen!! FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!! Des jumeaux en plus! Wink

Mon mag sera sur Douai .... !! Et ça y est j'ai eu mon accord bancaire!!!! Tout va s'accélérer maintenant!

Franchement en ce moment j'ai vraiment trop envie de me reco !!! Mais faut pas pour l'instant! J'avais activer mes 10 jours gratos et j'ai même pas eu le temps de jouer Sad((((

J'essayerai de transferer mes persos quand même de Alb et Hib et mes BOT

A bientôt les frères!!
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:19

merci azhan et merde pour le mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:39


Merci Gwen!! J'en suis encore dans les déboires administratifs!!! C'est la misère dans déconner!!... J'ai hâte d'être dedans ... A bientôt biz
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:12

déja bonne année et joyeu noel... et informe nous ici quand tu a lancé la machine a+
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:41

Ayé la machine est lancé!!!

Ya plus qu'a!!! D'autres soucis now lol !

Par contre il y a un nouveau MMO qui à l'air vraiment sympa c'est RIFT ... Je sais pas ce que vous en pensez ? Ca me tenterai bien sur serveur JcJ, même si j'ai pas trop le temps et même si c'est pas DAOC Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:16

super ... alors c'est quoi le titre ?

Pour RIFT se sera sans moi ... me suis remis a mes première amour vidéo ludique la simulation aerienne (+ daoc de temps en temps + star trek online abo a vie + 3 enfants ) plus assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:32


L'enseigne c'est "JE CONSOLE", c'est une licence de marque du groupe Jeux vidéo and co qui appartient à INNELEC.

Je vous mettrais des photos

RIFT c'est sympa, ça prend un peu de tout les mmo, notamment le système de quête publique comme dans warhammer on line avec les failles. Et aussi la façon de créer son perso, on est pas bloqué sur une classe...Mais bon j'attend de monter lvl 50 pour voir l'intérêt du jeu, mise à part que je suis en serveur pvp (rubicon). Y a pas mal de guilde de daoc qui ont migrer comme les fils de yaztromo etc ..

Star trek j'ai un compte faudrait que je regarde ou il en est !!
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:48

désolé azhan pour ma reponse trééés tardive j'espere que tout va bien pour ta famille et ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ashlook




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:45

Gwennnncooooooooooooorrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:25

oui c'est mouaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:25

bounce oui c'est mouaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlook




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:54

Comment ca va depuis le temps ? :O
Revenir en haut Aller en bas
whayate




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : heu devant mon pc lol
Date d'inscription : 24/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:21

Salut tt le monde, je vien de tomber par hasard sur le forum et j'ai bien l'impression qu'il y a encore un peu d'activité par ici Wink

Comment vous allez depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
gwencord

gwencord


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:28

merci ça va deux enfants de plus (trois au total) donc moins de temps toujour sur daoc mais vraiment de temps en temps sinon vous la forme a dans deux mois (désolé pour la réponse tardive) sinon c'est les10 ans de daoc en se moment .....

joyeux anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azhan




Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Douai 59 - Cannes 06
Date d'inscription : 12/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:40

Coucou tout le monde !!! Alors s'passe quoi pour les dix ans ingame? Smile
Revenir en haut Aller en bas
whayate




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : heu devant mon pc lol
Date d'inscription : 24/08/2007

petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

Je reprendrai bien mais daoc est toujours en Anglais? Du monde sur les serveurs et des joueurs Français ou c'est la galère pour faire des groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remonter Empty
MessageSujet: Re: petite remonter   petite remonter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause
» Petite eclaireuse cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur FRERES D'ARMES daoc /brocelia :: L'Antre des Guérriers :: Général-
Sauter vers: